Inscription des intervenant·es

Petit préambule

L’atelier peut concerner des savoir-faire très larges (l’astronomie) comme très précis (le point de maille), anecdotiques (la recette du pesto de chou kale) comme absolus (le chat de Schrödinger), superflu comme fondamental. Il peut s’agir d’un savoir académique, technique ou empirique. Il peut être d’ordre intellectuel, manuel ou artistique, relever du très banal ou du très pointu. Il peut même s’appuyer sur un souvenir, une envie, une fantaisie, une conversation, une question. Il est ce qu’on veut.

Dans sa logistique, l’atelier peut se découper en plusieurs séquences avec le même groupe d’aspirants, ou proposer plusieurs séances du même atelier avec des groupes différents, ou être unique, ou s’articuler avec la combinaison que vous voudrez. Il peut générer une restitution samedi 6 juillet sous forme de réalisation manuelle, ou intellectuelle, ou artistique, ou un peut-être, ou rien du tout, ou tout à la fois. On s’adapte. Nous sommes disponibles.

Ces quelques questions nous aideront à combiner les ateliers, à les expliquer de façon claire aux aspirants, et à rassembler autant que possible les conditions idéales à votre atelier. Nous vous invitons à remplir un formulaire par proposition d’atelier. Précisez ce qu’il vous semblera bon au recto, ou si la place vous manque. Si vous ne savez pas encore répondre à certaines des questions, ce n’est pas grave, on verra ça plus tard.

Les inscriptions des intervenant·es pour l’édition Slyl 2024 sont closes depuis mercredi 1er mai 2024, 23h59


Des formulaires papier sont également à votre disposition au Café de la Loire. N’hésitez pas à les demander aux barmaids.